SOLUTION CARTE GRISE

Documents à fournir pour une demande de carte grise pour un véhicule d’occasion

 

  • L’ORIGINAL DE LA CARTE GRISE (barrée, datée, signée par le vendeur)
  • L’ORIGINAL DE LA DEMANDE DE CERTIFICAT D’IMMATRICULATION D’UN VEHICULE (CERFA 13750*50) (rempli et signé, ce document est OBLIGATOIRE pour n’importe qu’elle demande de carte grise)
  • L’ORIGINAL DE LA DECLARATION DE CESSION D’UN VEHICULE (rempli et signé par le vendeur et l’acquéreur)
  • L’ORIGINAL DU MANDAT D’IMMATRICULATION (rempli et signé, nous autorisant à effectuer les démarches de carte grise pour vous).
  • PHOTOCOPIE  DU CONTROLE TECHNIQUE DATANT DE MOINS DE 6 MOIS POUR LES VEHICULES DE PLUS DE 4 ANS
  • PHOTOCOPIE DU JUSTIFICATIF DE DOMICILE DE MOINS DE 3 MOIS (facture eau, facture gaz, facture d’électricité, facture internet, facture téléphone, avis d’imposition …)
  • PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE RECTO/VERSO
  • PHOTOCOPIE D’UNE PIECE D’IDENTITE RECTO/VERSO (+Kbis pour les sociétés)
  • COPIE DE L’ATTESTATION D’ASSURANCE (il est désormais obligatoire de nous fournir une attestation d’assurance du véhicule concerné).